Boum rataboum

Nous sommes jeudi, il est 21h00

Le boum est commencée depuis une heure et les light shows tournent à toute berzingue. Les tenues de boum sont bien évidemment un élément de la panoplie des élèves de 6P.

Le repas fut une fois encore excellent avec un bon boulet frites salade, comme en Belgique !

Côté TTT, journée harassante. Pour faire simple, mercredi, 380 m de D- sur 13 km; aujourd'hui, le même D- sur 21 km. Ils ont dû pousser et certains étaient au bout de leur vie ! Je ne fais pas trop le malin car j'ai aussi des douleurs partout et j'appréhende le lever de demain. Avec l'âge, les raideurs se déplacent :-)

Quelques belles gamelles encore dont une qui nous confirme une fois de plus que le casque n'est pas une futilité. Loin s'en faut...

Nous avons traversé au moins quatre gués avec les pieds dans l'eau (voir photos). Les souvenirs seront ancrés à jamais, je peux vous l'assurer.

Demain, visite culturelle de la fagne et une trip mortel à TTT, avec au moins 25 km à avaler, mais beaucoup de descentes et moins de poussettes.

Arrivée vers 15h00 ou un peu plus tard à Royompré. Si vous êtes avant nous, approchez-vous du gué... Ca vaudra le coup d'oeil.

A vous lire...

PS: je viens de signer les paroles inédites sur un air connu... Le premier qui m'envoie l'interprète original gagnera une surprise de choix :-)

"De toutes les rivières, c'est la Warche que j'préfère..."

Votre dévoué

Commentaires

  1. Super boum à tous , C est Caroline Loeb l interprète. Pour la surprise pas de TTT svp .

    RépondreSupprimer
  2. Caroline Loeb :-D Bonne soirée détente et bon courage à tous pour demain ! (Maman de Guillaume)

    RépondreSupprimer
  3. Bon amusement à tous, et bon courage pour demain. Bisous à tous
    (Mamy de Margaux D)🎶🎵
    La chanteuse est ' Caroline LOEB'

    RépondreSupprimer
  4. De toutes les matières s est la watt quel prefere Caroline Loeb merci

    RépondreSupprimer
  5. Eh bien encore une journée bien remplie et qui se termine en musique, c'est le top! Bisous et bon repos. A demain...Nanou

    RépondreSupprimer

  6. Cette boum tant attendue ... Bon amusement à tous et puis bon repos avant la dernière longue droite demain ! Vivement te retrouver mon Raphael tu nous manque à la maison 😊
    Gros bisous à tous et merci pour la lecture Cher dévoué👍🏽
    Wendy

    RépondreSupprimer

  7. Et comme dit plus haut c’est bien sûr Caroline Loeb ... C’est la ouate 🎤🎤🎤

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés