Première journée

Nous sommes mercredi, il est 21H45

Voilà, on vient de les mettre à la douche, directement à la sortie de l'alimentation de la centrale hydraulique de Beverce. C'est un peu spartiate mais c'est rapide et très économique. Côté intimité, c'est limite mais bon... faut ce qu'il faut :-)

La première partie s'est bien passée et j'ai envoyé la trace dans le blog. Plus ou moins 13 bornes sans trop de problèmes. Le groupe est assez homogène et nous n'avons à déplorer que 5 gamelles dont deux décès légers. On est dans les normes officielles de la FWB.

Repas excellent avec poulet rôti, riz et ratatouille. Eclairs en dessert. Avec les orages annoncés, on est raccord.

Pas une goutte de pluie et un grand soleil toute la journée. Des élèves disciplinés qui ont très bien respecté les consignes de sécurité... Elle est pas belle la vie ?

On a fait une belle petite balade vespérale vers la Ferme Libert. Je pense qu'ils vont bien dormir.

Demain, visite du château de Reinhardstein et longue balade sur nos engins de feu.

A vous lire.

PS: je vais boire un bon Fristi Concombre avec mes collègues.

Votre dévoué.

Commentaires

  1. Bonne nuit à tous reposez vous bien une dure journée s annonce demain gros bisous à Florian

    RépondreSupprimer

  2. Quel plaisir de vous lire... !.Santé à tous! Bon repos , à demain pour la suite de vos aventures. .Nanou.

    RépondreSupprimer

  3. Quel bonheur de savoir que cette première journée s’est bien passée. Il est 5h56 et je vous dit à tous : Bonjour 😁
    J’espère que la nuit s’est bien passé au vu des orages,en tout cas ici à liège cela a bien grondé 😳 Bon courage et amusement pour cette journée qui démarre . Merci pour vos récits . Bonjour à mon Raphael et gros bisous
    Wendy

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour et bonne journée à tous! Gros bisous à Anaëlle.

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour à tous, merci pour ces commentaires qui nous permettent de vivre avec vous un peu de cette merveilleuse aventure. Bonne journée et profitez en bien. Gros bisous à tous ( un énorme à Margaux D.) Mamy

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés