Réveil matutinal... trop matinal !

Nous sommes jeudi, il est 7h30

C'est à 6h22 que j'ai entendu les premiers mouvements de troupe dans la chambre qui jouxte la mienne. C'est encore un peu trop tôt pour une personne de mon âge, non ?

Je vois que le blog est suivi et plutôt commenté. Je fais le maximum mais je n'ai accès à mon ordinateur que le matin et le soir. Sinon, j'envoie des infos plus brèves avec mon smartphone.

Nous prendrons le petit déjeuner à 8h00. Ensuite, préparation du pic-nic avant un départ en char à bancs vers le château de Reinhardstein. Là-bas, visite du château et chasse au trésor. Ensuite, vers 13h00, le char à bancs nous remontera à Botrange pour notre deuxième section TTT sur un parcours que je ne connais pas encore. Jihemme me gâte en me proposant de temps en temps des traces inédites.

Voilà, je vous laisse à préparer votre journée de travail.

A vous lire.

Votre dévoué.

Commentaires

  1. Bonjour a tous et courage monsieur Croix 😀il va certainement faire très boueux aujourd'hui. Amusez vous bien bisous à Simon Lempereur

    RépondreSupprimer
  2. Quel beau programme ! Bon petit déjeuner à tous avant de continuer cette belle aventure .Profitez bien de ces moments exeptionnels.Merci monsieur Croix. Nanou

    RépondreSupprimer
  3. Et bien ils sont en forme et prêt pour démarrer cette nouvelle journée !! Bon courage monsieur Croix 😁 bonne journée à tous et profitez bien de cette journée .. Prudence,patience et bonne route 😎 bonjour à Raphael 💋 bisous à tous
    Wendy

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés