Terminado... Qu'éne belle fièsse !

Nous sommes jeudi, il est tard...

On vient de terminer la boum sur une ambiance de folie. Deux heures de blind test avec DJ Daniel !

Ils sont assez fatigués et je pense que, une fois encore, je vais réveiller toutes les chambres demain aux aurores pour le ramassage des limaces pour la salade de midi.

Demain, visite de la Fagne wallonne de Ostende et ensuite, super trip. On mangera à la Baraque Michel car la Barack Obama n'était pas libre. Oui, je sais que vous vous dites qu'il est temps que j'aille aux plumes mais je termine ce post...

Passez une belle nuit et peut-être un post demain matin, si le temps me le permet.

A vous lire.

Votre dévoué.

Commentaires

  1. Bonne nuit à vous. Reposez vous bien et un grand merci pour les résumés de ces magnifiques journées.

    RépondreSupprimer
  2. Super ! Que de beaux souvenirs pour eux 👌🏻 Mon aîné me disait encore hier que ces 3 jours de TTT sont ses plus beaux souvenirs de primaire 😊
    Bonne dernière journée demain . Courage c’est bientôt le week end .
    Bisous à Raphael 💋
    Wendy

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés