Voilà, c'est fini (air connu)

Nous sommes vendredi, il est 21h30

Le Défi 60 - 2019 est à présent derrière nous. Je viens de rentrer (après quelques chapelles) et de sortir mes chaussures (deux paires) détrempées de ma berline de grand luxe. Ca sent moins le chien mouillé dans l'habitacle.

J'ai posté moins de photos ce jour car ma batterie de smartphone était en berne.
Ceci dit, quelle belle aventure ! Un groupe soudé avec une bonne ambiance de bout en bout. Des félicitations à l'Auberge, à Reinhardstein, dans les Fagnes... Vos enfants se sont fait remarquer dans le bon sens et c'est sans doute ma plus grande fierté.
Merci à Christine, à Mme Meyers, à Alvin et à Stéphane qui ont servi de co-pilotes ou de mamans, c'est selon.
Merci aux collègues qui sont venus mercredi.
Merci à Jihemme et à son équipe.

Et merci pour vos sourires et vos remerciements à l'arrivée de ce périple, quand nous avons passé le dernier gué cet après-midi après 60 km d'aventure.

Qu'ils en gardent tous le meilleur souvenir possible !

A vous lire.

Votre dévoué, qui termine ici ce blog temporaire.




Commentaires

  1. Un grand merci à M Croix et à toute l équipe pour cet belle aventure , Florian à mal partout et est très fatigué mais il s est super bien amusez et a ete super soutenu .
    Bon repos à tous . Maman de Florian

    RépondreSupprimer

  2. Un tout grand MERCI pour cette belle aventure vécue .
    Bon repos à vous maintenant monsieur Croix 😊
    Wendy

    RépondreSupprimer
  3. Heureuse d'être à l'arrivée, de voir tous les enfants fatigués mais tellement contents d'avoir vécu une telle aventure qui restera certainement le meilleur souvenir de leur passage en primaire, et cela grâce à vous, vous pouvez en être fier.
    Un tout grand merci.
    Mamy de Margaux D

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés